Mon project life

Publié le par Poka

Un petit peu déçue, je n'ai pas pu me tenir à mes 3 pochettes par semaine. Mon projet de vie n'avais pourtant rien de très lourd (les pochettes mesurent 4x6,5cm). Je me suis dit "tant pis, peut être pour 2013 avec plus d'organisation".

 

Puis j'ai soudain réalisé que j'ai acheté un VRAI classeur pour project life avec des pochettes pour y ranger les photos de mon chat. J'ai tout bien classé chronologiquement, photos, notes, pages de scrap,... Bein en fait, depuis la venue de mon chat, je scrapais un project life sans le savoir!!!

Aïe, des fois, je ne sais pas ou s'égare ma pauvre tête! Bref, c'est super cool alors voici les premières pages de mon PL (project life) ou PV (projet de vie):

 

pl1

pl2

pl3

pl4

pl5

pl6

Je continuerai de publier mes pages de temps en temps. Je n'ai pas de contrainte particulière. C'est selon mes envies et mon inspiration. Je classe juste toutes mes photos dans l'ordre chronologique. Donc il m'arrive d'insérer une nouvelle pochette entre deux autres. Mais pas de soucis puisque c'est un classeur!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article